Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My piti world
6 juillet 2006

Premier potinou : Severin ....

3_leno

Severin c'est mon meilleur pote, il est trop sympa

Il c'est super bien dessiner (meme si il dit le contraire) et puis il aussi un

esprit tordue (ca c'est a force de frequenter  Katia, Joanna et Marianne)

Quoi dire d'autre sur lui, en tous cas je vous decrit pas comment il est

parce que j'ai pas envie (j'ai surtout la flemme de le faire mais bon)

Maintennt je vous montre un dessin qui l'a fait (y date d'y a

6 mois au moin, maintenant il c'est encore ameliorer)

389663879

Voilà ben maintenant si vous voulez voir d'autre dessin de lui allais sur son site !

Publicité
Commentaires
S
C'est mon dessin ! Mon dessin a moi ! Je l'ai fait !
My piti world
Publicité
Publicité