Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My piti world
3 juillet 2006

Me...

page1_1070_full

Maintenant je vais commencer par me présenter :

Je m'appelle Carole, j'ai 14ans depuis le 15 juin et puis ben $

Je suis plutôt tête en l'air, un peu maladroite, et completement débile

comme le reste de mes amies

Ce que j'adore par dessus tous c'est faire des gateaux, écouter de la musique

(pourrais pas vivre sans, c'est inconsevable) et puis lire des romans ou mangas,

et surtous aussi m'amuser avec mes amies !!!

voilà quoi vous savez maintenant quelques petit truc sur moi mais j'ai pas

envie de me décrire donc je ne le

ferais pas et puis je metterais jamais de photo de moi

voilà donc je vous laisse maintenant regarder la suite de mon blog !

Publicité
Commentaires
L
D'être mise à part... è_é
My piti world
Publicité
Publicité