Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My piti world
7 janvier 2007

Troisieme Potinou : Katia la serial killeuse

Maintenant c'est au tour de katia ....

Katia adore les film de guerre ou il y a des beau mec

Ainsi que Jason et Fredi en faite elle a des gout

tres speciale comme tous mes potes ....

Bon sinon un de ses passe temps favoris est d'embeter et d'essayer de tuer

notre Severin ( elle a deja essayer avec un couteaux de boucher ansi que des louches

et des spatule c'est pour vous dire l'intelligences de mes amies !)

Je ne sais plus trop quoi vous dire sur elle donc je vais vous laisser et puis je ne vais

pas pouvioir vous dire d'aller sur son blog car je ne sais pas si elle en a un !!

voilà bonne continuation sur mon blog ...

ps: je mettrais une image quand j'en aurais trouve une belle qui represente notre serial killeuse

Publicité
Commentaires
My piti world
Publicité
Publicité