Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My piti world
28 août 2006

Une belle journee avec des amies geniaux !!!

omgthisissous_21

He ben quoi vous dire à part que j'ai de super amies que j'adore

!! Alors aujourd'hui ben on a fais les cons comme d'habitude

deja pour les chercher c'etais la folie mais bon c'est comme

ca avec nous, on adore faire les malade mentale c'est notre

super groupe d'amies qui est comme ca on ne peut rien ni

faire a part nous separer comme cette annee comme Joanna

est partie dans le sud plus exactement a Antibes et puis Katia

elle, elle change juste de college mais c'est comment meme

embetant mais bon on pourras quand meme se voir et bien sur

le seul qui reste c'est le formitable Severinou ! Pour changer

d'humeur on va mettre de la musique !!!!!

Et je vais mettre ...........

....... je sais pas quoi mettre alors

je vais en prendre ne au hasard dans ma radio

Publicité
Commentaires
My piti world
Publicité
Publicité